27 C
Abidjan
samedi, janvier 28, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Robert Lewandowski : le footballeur a avoué où il aimerait jouer en...

Robert Lewandowski : le footballeur a avoué où il aimerait jouer en Espagne


Il reste quelques mois pour le marché des transferts d’été, mais les possibles signatures d’équipes comme Barcelone et le Real Madrid ne sont pas un secret. Les deux équipes vont se battre pour Haaland, cependant, l’avenir du Norvégien sera déterminé à partir de juin.

Ce qui, à la surprise du public, a commencé à être discuté récemment, c’est la possible signature de Robert Lewandowski à Barcelone. Du club, ils ont commenté le désir d’incorporer un 9 mortel et le footballeur polonais répond à toutes les exigences.

Cependant, ce qui a également été confirmé par une déclaration de son représentant, c’est le souhait de Lewandowski pour sa prochaine saison . En fin de contrat en 2023, il sera bientôt libre de négocier sa passe.

Mais le désir de Robert n’est pas de porter le maillot Blaugrana, il a plutôt assuré que son rêve était de rejoindre les rangs du Real Madrid. Malgré le fait que les hommes d’Ancelotti recherchent Mbappé et Haaland en priorité, l’attaquant du Bayern estime qu’il est encore possible d’atteindre son objectif.

Cela a été condamné par le représentant de Robert Lewandowski lorsqu’il a déclaré: «Quelque chose semble déranger Robert au Bayern Munich, ne pas l’aimer. Sinon, ce n’est pas sa façon de s’exprimer comme ça. Mon expérience avec lui et son entourage montre que l’émouvant à un autre club international de haut niveau, de préférence le Real Madrid, a toujours été la cible».

Le cadeau de Robert Lewandowski

Le Polonais qui évolue au Bayern Munich serait mécontent du présent en Allemagne et chercherait à rejoindre un autre club d’élite en Europe. Pour lui, l’objectif a toujours été le Real Madrid, même s’il n’a jamais réussi à l’atteindre.

Avec 42 buts en 35 matchs, Lewandowski montre que son présent est digne de porter le maillot de l’équipe blanche et qu’il n’est pas moins doué que Kylian Mbappé ou Erling Haaland.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils