24 C
Abidjan
mercredi, janvier 25, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Robert Lewandowski surprend : il a choisi ses 5 légendes préférées de...

Robert Lewandowski surprend : il a choisi ses 5 légendes préférées de toute l’histoire


Interrogé sur ses plus grandes inspirations dans le monde du football, Luka Modric a divisé sa réponse en deux parties. Il a mis en lumière une figure historique de son pays et s’est également livré à une référence internationale très particulière.

En plus de dire qu’il a grandi en admirant Zvonimir Boban lorsqu’il était capitaine de l’équipe senior croate, la légende du Real Madrid a révélé qu’il était aussi un grand fan de la classe, du punch et de la vision du grand Francesco Totti.

Bien que la plupart des joueurs de sa génération mettent en avant des personnalités telles que Ronaldinho, Zinedine Zidane ou Kaká lorsqu’ils sont interrogés par leurs idoles, Lukita a confirmé que dès le début, il était complètement émerveillé par l’éternel capitaine de la Roma.

«Quelqu’un qui m’a inspiré ? Moi, par exemple, dans l’enfance, j’ai eu des idoles comme Francesco Totti et Zvonimir Boban», a révélé l’ancien de Tottenham, sur la chaîne Codere Apuestas (2020). Et ne pense pas que c’est quelque chose qu’il n’a dit qu’une seule fois, hein.

Pendant plusieurs années, Modric a partagé (2014) sur ses réseaux sociaux une publication dans laquelle il assurait que le maillot de Totti est le plus spécial qu’il ait échangé de toute sa carrière : «Le maillot le plus précieux que j’ai échangé avec n’importe quel joueur… mon Idole (Francesco Totti)».



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils