28 C
Abidjan
jeudi, janvier 26, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Roberto Carlos avoue enfin la vérité : «C’est le meilleur entre Ronaldinho...

Roberto Carlos avoue enfin la vérité : «C’est le meilleur entre Ronaldinho et Neymar…»


Après une carrière de plus d’une décennie dans l’élite, nul doute que Thibaut Courtois a affronté certains des meilleurs attaquants de ces derniers temps. Sûrement pour cette raison, lorsqu’on lui a demandé le nom du meilleur attaquant qu’il ait eu comme adversaire, il n’a pas pu faire un seul choix.

Depuis quelques temps déjà, dans l’exercice The Best Of (2018) organisé par le média officiel de la FIFA, l’actuel gardien du Real Madrid a fini par mettre en avant Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Antoine Griezmann comme les adversaires les plus marquants contre qui s’est retrouvé. au nviel maximum.

«Le meilleur attaquant que j’ai jamais affronté ? C’est difficile à dire. J’ai affronté Ibrahimovic, (Cristiano) Ronaldo, Messi, Griezmann… Je pense que ce sont tous des attaquants de haut niveau», a souligné l’international belge, dans des propos recueillis sur la chaîne officielle de la FIFA.

Cristiano Ronaldo est le joueur avec le plus de buts (804) dans toute l’histoire du football professionnel. Disque légendaire.

Zlatan Ibrahimovic est le footballeur avec le plus de buts (62) dans toute l’histoire de l’équipe nationale suédoise. La référence historique maximale du football dans son pays.

Lionel Messi est le joueur qui a marqué le plus de buts (672) pour le même club dans toute l’histoire du jeu. Ce qu’il a fait au FC Barcelone ne sera jamais oublié.

Antoine Griezmann a été champion Ballon de bronze et Soulier d’argent lors de la Coupe du monde 2018 en Russie avec l’équipe de France. Une formidable performance individuelle dans la plus grande compétition de toutes.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils