26 C
Abidjan
samedi, décembre 3, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Ronaldo surprend et a choisi son partenaire de but idéal compte tenu...

Ronaldo surprend et a choisi son partenaire de but idéal compte tenu de toute l’histoire


Lorsque Cristiano Ronaldo a terminé son premier passage chez les Red Devils, Manchester United était en tête de la Premier League. Le club disputait la finale de la Ligue des champions de l’UEFA. Les temps ont changé. Et aujourd’hui, la réalité des géants d’Old Trafford est différente.

Entrant dans le domaine de la sincérité et de l’objectivité, CR7 ne voit pas son équipe dans le TOP de l’Angleterre. Ils ont le potentiel pour être là.

Cependant, à l’heure actuelle, ceux qui sont aux commandes et qui donnent le ton sont le Manchester City de Pep Guardiola, le Chelsea de Thomas Tuchel et le Liverpool de Jürgen Klopp.

«Gagner le championnat est un marathon, ce n’est pas un sprint. Vous devez être cohérent. C’est pourquoi les meilleures équipes d’Angleterre en ce moment sont probablement Manchester City, Liverpool et Chelsea. Parce qu’ils sont plus cohérents que les autres.»

Manchester United a le talent et la qualité pour être là. Ils doivent travailler et grandir, tant sur le plan footballistique que mental.

«Je pense que nous devons le voir et savoir que nous sommes capables d’en faire autant. C’est difficile, nous devons nous améliorer, mais j’y crois. Il y a des choses qui doivent changer, mais nous avons le potentiel ici. Nous devons faire les choses de la bonne manière, c’est la seule façon de rattraper ces équipes.»

«Manchester United doit gagner le championnat, ou être deuxième ou troisième. Je ne vois pas d’autre position pour Manchester United, pour être honnête. À mes yeux, je n’accepte pas que notre mentalité soit inférieure à celle d’être dans le TOP 3 de la Premier League», a déclaré Cristiano Ronaldo



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils