28 C
Abidjan
mercredi, novembre 30, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Rooney révèle la véritable raison pour laquelle Alex Ferguson a quitté Manchester...

Rooney révèle la véritable raison pour laquelle Alex Ferguson a quitté Manchester United en 2013


L’ancien capitaine de Manchester United, Wayne Rooney, a révélé la véritable raison pour laquelle Sir Alex Ferguson a quitté Manchester United.

Selon l’ancien attaquant de Manchester United, qui est le meilleur buteur du club et de l’Angleterre de tous les temps, Ferguson « est parti » du club aussi « rapidement qu’il le pouvait » une fois qu’il a réalisé que le club était en déclin. Ferguson, a passé 27 ans à Old Trafford, mais a pris sa retraite en 2013 et il a laissé une équipe vainqueur du titre à son successeur, David Moyes. Mais depuis lors jusqu’à présent, le club est en déclin, ne remportant que quatre trophées et aucun titre de Premier League.

En 2010, Rooney a demandé à Manchester United de le laisser rejoindre un autre club, remettant en question l’ambition de United après la vente de Ronaldo et Tevez en 2009. Ferguson a permis à Manchester United de remporter deux titres de champion au cours des quatre années suivantes.

Rooney s’est ensuite de nouveau brouillé avec Ferguson lors de la dernière année de l’Écossais à Old Trafford, lorsqu’il a de nouveau demandé à partir et à cette époque, Manchester City était en plein essor.  Rooney dit que l’ancien entraîneur de United a largué United sachant qu’ils étaient en déclin.

LIRE AUSSI: Wayne Rooney révèle comment il a « combattu ses démons » en tant que footballeur

« En fait, si vous regardez cinq ans après cette réunion – Alex Ferguson savait où allait le club et il est sorti de là aussi vite qu’il le pouvait, et ils sont toujours en train traverser des moments difficiles maintenant« , a déclaré Rooney à Metro.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils