29 C
Abidjan
vendredi, janvier 27, 2023
No menu items!
Accueil Sport Russie : Le Spartak Moscou voit de l’injustice dans son exclusion de...

Russie : Le Spartak Moscou voit de l’injustice dans son exclusion de la ligue Europa


Le Spartak était la dernière équipe russe engagée dans les compétitions européennes cette saison 2021-2022 et devait affronter le RB Leipzig en huitièmes de finale de la Ligue Europa. Il n’en aura finalement pas la possibilité. Le club russe de Spartak Moscou a accueilli avec déception la décision de l’UEFA de l’exclure de la Ligue Europa. Le Spartak dans un communiqué publié lundi sur le site officiel du club, a fait part de sa déception.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ci-dessous le communiqué du club russe

“L’UEFA et la FIFA ont décidé d’exclure de l’itération actuelle de l’Europa League. Cela signifie que nos huitièmes de finale contre le RB Leipzig ne se dérouleront pas comme prévu.

“Ce verdict est lié à la position des organisations sur les récents événements qui ont eu lieu en Ukraine (…) La récente décision prise par l’UEFA et la FIFA, bien qu’attendue, est extrêmement contrariante. Malheureusement, les efforts déployés par notre club en Europa League ont été réduits à néant pour des raisons qui sont loin d’être du ressort du sport.

“Le Spartak a des millions de fans non seulement en Russie, mais dans le monde entier. Nos succès et nos échecs rassemblent des gens de dizaines de pays différents. Nous pensons que le sport, même dans les moments les plus difficiles, doit viser à construire des ponts, et non à les brûler. Nous sommes contraints d’obéir à une décision avec laquelle nous ne sommes pas d’accord”.

Pour l’instant, nous nous concentrons sur les compétitions nationales, et nous espérons que la paix dont tout le monde a besoin sera rapidement instaurée.”

Dani Daniel, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils