26 C
Abidjan
lundi, janvier 30, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Samuel Eto’o avoue enfin la vérité : «Je pardonne mais je n’oublie...

Samuel Eto’o avoue enfin la vérité : «Je pardonne mais je n’oublie pas…»


Avec sa carrière de gardien de but, Iker Casillas est entré dans l’histoire du football. Que ce soit au Real Madrid, en Equipe d’Espagne ou à Porto, le gardien a laissé une trace indélébile dans chacun des endroits où il s’est rendu.

«Et comme il ne savait pas que c’était impossible, il l’a fait», lit -on dans la présentation de Casillas sur ses réseaux sociaux. C’est que le gardien a montré qu’il n’avait pas peur de relever de nouveaux défis.

Il ne l’a pas fait en tant que gardien de but du Real Madrid, et il ne le fait pas maintenant qu’il est à la retraite, donc, par exemple, il n’a pas peur d’entrer dans le monde des investissements commerciaux .

Casillas partage constamment sur ses réseaux les nouveaux défis qui se présentent dans sa vie. Des défis avec SportBoost, l’accélérateur de startups qu’il a fondé, à ses voyages à travers le monde, en donnant des stages de football et en transmettant tout ce qu’il a appris à Madrid, en Espagne et à Porto.

Mais récemment, le gardien qui a marqué l’histoire des Merengue a surpris tous ses partisans en montrant une nouvelle facette que personne n’avait en tête : le mannequinat.

Ainsi, Iker Casillas a partagé sur ses réseaux des images d’une campagne publicitaire pour des vêtements exclusifs du Real Madrid qui sortira la semaine prochaine.

Il s’agit d’une collaboration entre Adidas et le designer japonais Yohji Yamamoto, qui lanceront ensemble un kit alternatif pour le Real Madrid afin de commémorer les 20 ans de l’union des deux parties.

Sous la devise «Laissez votre passé vous guider pour créer votre avenir», Iker Casillas a rejoint David Alaba en tant que modèles pour la campagne.

Le Real Madrid et le Y-3 se rejoignent

Le Real Madrid avait déjà travaillé avec la marque Y-3 de Yohji Yamamoto. C’était lors de la saison 2014-15, la dernière d’ Iker Casillas avec le club blanc.

A cette occasion, le designer japonais a contribué à la création du mythique troisième maillot noir du Real Madrid, avec un dragon gravé sur la poitrine.

Ce modèle servira d’inspiration pour la chemise qui sortira la semaine prochaine et dont la campagne de lancement Iker Casillas a fait partie.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils