28 C
Abidjan
vendredi, mars 31, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Samuel Eto’o : «C’est le seul attaquant qui était meilleur que moi»

Samuel Eto’o : «C’est le seul attaquant qui était meilleur que moi»


Marco Reus, capitaine du Borussia Dortmund, fait partie du groupe de personnalités du football mondial qui ont depuis longtemps confirmé leur position dans l’éternel débat sur qui est le plus grand de tous les temps.

Lorsque, dans une dynamique avec les médias officiels de la Bundesliga, ils lui ont directement demandé de mentionner le joueur qu’il considère comme le meilleur de l’histoire, l’international allemand a immédiatement reconnu qu’il fait partie de ceux qui estiment qu’aucun footballeur avec plus de qualité n’a existé, impact et cohérence que Lionel Andrés Messi Cuccittini.

«Qui est le meilleur footballeur de tous les temps?» C’est ce qu’ils lui ont demandé, dans un exercice (2015) de questions rapides qui est publié sur la chaîne YouTube officielle qu’ils ont en Bundesliga. Et la légende du BVB, élue deux fois meilleur footballeur allemand de l’année, a simplement répondu : «Lionel Messi».

Lionel Messi a 759 buts et 322 passes décisives lors des 956 matchs officiels qu’il a disputés au niveau senior.

Personne, absolument personne, dans toute l’histoire du football professionnel n’a été directement impliqué dans plus de buts que lui. Prenant cela comme référence, Marco Reus dispose de nombreux arguments pour étayer son opinion.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils