Le dimanche 06 février 2022, le Sénégal a obtenu son premier sacre en coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Avec une victoire sur l’Égypte au tirs au but, Sadio Mané ont remporté le trophée tant convoité. Après la victoire, Édouard Mendy, le gardien de but du Sénégal a fait des révélations devant les micros de Téléfoot sur ce qui s’est passé à la Can 2021.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Sur le sacre avec le Sénégal Mendy a déclaré : « C’est quelque chose de grand. C’était une semaine historique et je suis vraiment très fier d’en avoir fait partie. Quand Sadio (Mané) prend le ballon je sais qu’on est champions d’Afrique, parce que je sais qu’il va la mettre au fond ».
Sur son arrêt dans la séance de tirs au but contre l’Egypte il a déclaré :« J’étais préparé à cette éventualité. Quand le coach me regarde et me dit :’Edou tu vas m’en sortir un’, ça vous donne encore plus de force ».
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports