Le chanteur Sidiki Diabaté sort le clip vidéo de sa nouvelle sortie «Diarabi Nene Bena» qui signifie en français «Mon amour j’ai froid», a été tourné avec Carmen Sama, la veuve de son défunt ami DJ Arafat.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : «Ne pense pas qu’à cause de tes fesses, tu peux…», Hamond Chic à Carmen Sama
Lire aussi : L’amant supposé de Cristiano Ronaldo avoue la vérité : «J’ai baissé mon pantalon et je…»
Lire aussi : Cristiano Ronaldo : sa femme Georgina Rodriguez pourrait être punie…
Lire aussi : Le Pape François arrive en Afrique : voici les pays qui vont l’accueillir
Lire aussi : Vladimir Poutine : «Entre Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Ronaldinho, le meilleur joueur est…»
Dans un post publié sur sa page Facebook, Sidiki Diabaté a invité ses nombreux fans à aller apprécier son nouveau clip vidéo sur YouTube et à également partager celui-ci.
«La famille, comme promis, voici le lien de notre clip «Diarabi Nene Bena». Maximum de vues et de partages», a-t-il annoncé.
Conscient que la présence de Carmen Sama dans ce clip vidéo, ne va pas échapper aux critiques de ses détracteurs qui ne manquent pas d’occasions pour lui lancer des piques, Sidiki Diabaté a profité de son post pour faire une précision de taille et clarifier les choses avant toute polémique.
«NB : Aux donneurs de leçons, détendez-vous, ce n’est qu’un clip. On est ensemble», a-t-il précisé.
Avec Sidiki Diabaté, Carmen Sama entretient une bonne relation qui aujourd’hui a facilité la collaboration sur ce clip. Sidiki Diabaté était très proche du défunt époux de Carmen Sama, DJ Arafat. Lors de ses obsèques, Sidiki a promis de toujours s’occuper de la famille de son défunt ami et de rester proche de sa femme et ses enfants.
Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que Carmen Sama figure dans un clip vidéo. On l’avait découverte il y a 5 ans dans la vidéo du hit de l’artiste béninois Fanicko «Faut pas m’embrouiller».