
Les vice-champions en titre du Bénin ont montré leur suprématie ce samedi 05 Mars 2022 au stade municipal de Parakou.
L’équipe des forces armées du Bénin a été sommée d’entrée à 12è minute par la reprise de l’inévitable Chiche Henry OKPALA idéalement servi par Stone Dieudonné NOUMONVI.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Avant la mi-temps le même OKPALA inscrit le doublé à la 38è minute de la tête.
Dominés de la tête aux pieds, les militaires ont sombré en seconde mi-temps sur la frappe imparable de Mouyiwa FEHINTOLA à la 70è minute bien servi par le remuant NOUMONVI.
Une domination territoriale des hommes de la cité des Kobourous conclue par le 04è but qui est l’œuvre de Judicaël AGBECI.
Avec 09 tirs dont 05 cadrés, 04 au fond des filets adverses, Chiché Henry OKPALA double buteur et Stone Dieudonné NOUMONVI double passeur, Les vice-champions prouvent à suffisance d’une part leur soif du titre et d’autre part combien le stade municipal de Parakou sera un enfer pour toute équipe visiteuse.
Source extérieur, Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
The post Super Ligue Pro : Buffles Fc désarme d’entrée Adjidja Fc appeared first on Méga Sports.