28 C
Abidjan
jeudi, juin 1, 2023
No menu items!
Accueil Sport Super Ligue Pro, J11 : Ayéma FC défie le leader, Djèffa FC...

Super Ligue Pro, J11 : Ayéma FC défie le leader, Djèffa FC chez le champion en titre, le programme


La phase aller de la Super Ligue Pro de football du Bénin se poursuit, avec au menu ce week-end les rencontres de l’acte 11. Le public sportif béninois aura droit à d’importantes affiches.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Commençons par le le premier de la classe, Dynamo d’Abomey qui accueille le quatrième Ayéma FC, dans le duel de la journée. Les Aboméens veulent se conforter dans leur fauteuil de leader face à une équipe d’Ayema FC qui cherche à monter à nouveau sur le podium, après y être éjectée le weekend dernier. Faux pas interdit aux deux équipes.

Beau match donc en perspective. Au même moment, le nouveau dauphin, Djèffa FC va à l’assaut du tenant du titre Loto-Popo. Les Lotoboys veulent à tout prix faire oublier leur mauvais temps, face à la surprenante formation de Djèffa FC qui ne compte s’arrêter en si bon chemin.

De quoi pimenter cette rencontre. Pendant ce temps, Coton FC, déchu du trône et rétrogradé à la troisième place à la précédente journée, veut vite reprendre le poil de la bête sur la pelouse de Béké FC qui a du mal à enchaîner les résultats. Battu devant son public le weekend, Espoir FC tient l’occasion de se racheter et ce devant l’Asvo FC en quête des trois points aussi.

Renouant avec le succès le dimanche dernier, Panthères FC veut réaliser la passe de 2 sur les installations de l’Éternel omnisports, qui est à la quête d’un bon résultat. Le vice-champion en titre Buffles FC,qui n’est pas au mieux de sa forme, joue à domicile l’AS Cotonou défaite le weekend passé.

La Jeunesse Sportive de Pobè et Dadjè FC s’affrontent dans un choc du milieu du tableau. Et puis, le duel du bas du tableau, oppose à Nikki, l’US Cavaliers de la localité aux militaires d’Adjidja FC.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils