27 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Sport Super Ligue Pro, J2 : Le top donné ce weekend, la course...

Super Ligue Pro, J2 : Le top donné ce weekend, la course à la succession de Loto FC lancée


Reportée à la surprise générale et à la dernière minute, la seconde phase du championnat national professionnel du Bénin, appelée “Super Ligue Pro”, va enfin démarrer ce samedi 5 mars 2022. Ceci avec le 2e acte, étant donné que le premier est reporté à une date ultérieure. Cette ultime phase permettra de déterminer l’équipe qui succédera à Loto-Popo, le championnat en titre. Le public sportif béninois sera tenu en haleine avec les 24 journées de cette dernière partie du championnat. À commencer par la 2e journée ce weekend qui nous réserve d’intéressantes rencontres. Voici les différentes affiches à vivre les samedi 5 et dimanche 6 mars 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Démarrons par la plus grande rencontre de la journée, qui oppose le tenant du titre, Loto-Popo à Ayéma FC. En effet le club de la Loterie Nationale du Bénin remet son titre en jeu par un match choc, contre l’équipe qui a fini sur le podium la saison écoulée, et leader de sa zone pour l’exercice en cours. Un match que les Lotoboys doivent bien négocier, et qui s’annonce explosif.

Buffle doit se méfier de Adjidja FC

Pendant ce temps, le vice-champion en titre, Buffles FC, qui a fini haut les mains, premier de son groupe, accueille Adjidja FC. Le club phare de Parakou, doit bien se méfier des militaires, qui ont réalisé une remontada incroyable leur permettant d’être à cette dernière phase.

Dadjè FC, qui a fait une très bonne sensation lors de la ligue pro, offre son hospitalité à la surprenante formation de Djèffa FC, qui a aussi fait une remontada inouïe.

L’autre formation qui a surpris tout son monde, terminant leader de sa poule, c’est Coton FC, qui effectue un déplacement périlleux sur la pelouse de Panthères FC, qui est en train de renaître de ses cendres.

D’autres matches n’ont moins importants sont également au menu, tels que, Éternel Omnisports contre Cavaliers, à Cotonou ll. Abomey sera le théâtre de l’intéressant Dynamo de la localité face à l’Asvo FC. Le public sportif de Pobè sera témoin de la rencontre Jeunesse Sportive de Pobè contre Espoir FC.

Le boucle de la journée sera bouclé par le duel Béké FC contre l’AS Cotonou.

Roger Abraham Adjovi, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils