26 C
Abidjan
lundi, janvier 30, 2023
No menu items!
Accueil Sport Super Ligue Pro, J2 : Loto FC et Buffles FC assurent, Baptême...

Super Ligue Pro, J2 : Loto FC et Buffles FC assurent, Baptême de feu réussi pour Coton FC, le point


Ce weekend a connu le démarrage effectif de la Super Ligue Pro. Et ce, par la 2e journée. Le champion et le vice-champion en titre débutent bien, Coton FC demarre fort. Voici tout ce qu’il faut savoir.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Comme on disait, Loto-Popo, tenant du titre, fait le service minimum devant Ayéma FC, dans le match choc de la journée. Son dauphin en titre, Buffles FC quant à lui, réalise un départ en trombe en corrigeant les militaires de Adjidja FC. Pour sa première année en Super Ligue Pro, Coton FC est allé effectuer un hold-up parfait sur la pelouse de Panthères FC.

L’autre hold-up de la journée est l’œuvre de l’AS Cotonou sur les installations de Béké FC, qui a été surpris. Éternel Omnisports fait l’essentiel contre l’US Cavaliers. Dynamo d’Abomey est venu à bout de l’Asvo FC qui n’a connu qu’une seule défaite lors de la première partie de la saison. Match nul par contre, entre Dadjè FC et Djèffa FC, ainsi que Jeunesse Sportive de Pobè et Espoir FC de Savalou.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils