31 C
Abidjan
dimanche, janvier 22, 2023
No menu items!
Accueil Sport Super Ligue Pro, J3 : Le carton de Ayéma FC, la confirmation...

Super Ligue Pro, J3 : Le carton de Ayéma FC, la confirmation de Éternel Omnisports et de Coton FC, le point


L’acte 3 de la Super Ligue Pro du Bénin a débuté dans l’après-midi de ce mercredi 9 mars 2022. Buffles FC, Coton FC et Éternel Omnisports enchaînent. Loto FC trébuche. Voici l’essentiel à retenir des premières rencontres disputées.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

On démarre par la bonne opération de Ayéma FC. Battue le weekend dernier, la formation d’Adjarra a fait oublier son faux pas de la journée précédente de la plus belle des manières en écrasant littéralement l’US Cavaliers de Nikki.

Buffles FC, de son côté, a été contraint au partage des points, et ce, sur la pelouse de l’Asvo FC, qui enregistre son premier point. Coton FC enfile un deuxième succès d’affilée, en allant s’imposer sur les installations de Dadjè FC. Deux succès enregistrés en déplacement consécutivement, pour sa première expérience en Super Ligue Pro.

L’autre équipe qui a également confirmé est Éternel Omnisports, qui a fait tomber le champion en titre, Loto-Popo, qui réalise une mauvaise opération. Béké FC chute encore, et ce, sur le terrain de la Jeunesse Sportive de Pobè. L’AS Cotonou, après sa bonne prestation du weekend écoulé, n’a pas pu mieux faire, devant Espoir FC, qui lance sa Super Ligue Pro. Panthères FC n’y arrive pas. La formation venue de Djougou, signe une deuxième défaite d’affilée devant le public de Djèffa FC.

Infographie de tous les premiers résultats, et l’affiche de ce jeudi 10 mars 2022

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils