28 C
Abidjan
mercredi, novembre 30, 2022
No menu items!
Accueil Sport Super Ligue Pro, J3 : Loto FC, Buffles FC et Coton FC...

Super Ligue Pro, J3 : Loto FC, Buffles FC et Coton FC en déplacement, voici le programme


Démarrée seulement le weekend écoulé, la Super Ligue Pro du Bénin, enchaîne l’acte 3 ce mercredi 9 mars 2022. Si d’autres cherchent à faire oublier le faux pas de la journée précédente, d’autres par contre cherchent à confirmer leur bonne entame. Voici toutes les affiches.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

On commence par Loto-Popo, qui joue sur la pelouse de Éternel Omnisports. Victorieuses le weekend dernier, les deux formations sont à la quête d’une 2e victoire d’affilée. Une rencontre qui promet donc. Buffles FC veut aussi enchaîner sur le terrain de l’Asvo FC blessé, et qui veut réagir devant son public.

Dadjè FC, auteur d’un piteux nul le weekend passé, sera l’hôte des Cotonculteurs de Coton FC, auréolés de leur première victoire en Super Ligue Pro. En déplacement à Savalou, l’AS Cotonou veut réaliser une nouvelle surprise, et ce, devant Espoir FC de la localité, qui de son côté, veut lancer sa Super Ligue.

Après sa défaite de la 2e journée, Ayéma FC tentera de se mettre dans la ligne droite devant l’US Cavaliers. La Jeunesse Sportive de Pobè accueille Béké FC dans un match où les deux équipes feront tout pour enregistrer leur première victoire. Idem pour Djèffa FC et Panthères FC qui s’affrontent sur le terrain de Djeffa.

Assommés de coup par les Buffles FC lors du 2e acte, la réaction des militaires de Adjidja FC est très attendue contre Dynamo d’Abomey, en confiance après son succès de la journée précédente.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils