28 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Sport Super Ligue Pro : Les Buffles se fendent d’un sourire joyeux

Super Ligue Pro : Les Buffles se fendent d’un sourire joyeux


Endurants et surtout vaillants à l’occasion de la ligue pro, les joueurs de Buffles FC, écurie du CNCB SPORTS ont été soulagés à la veille du démarrage de la super ligue pro.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, une semaine avant son entrée en compétition, le club professionnel a reçu la fumée blanche de la part de son Président Ernest TINDO, qui grâce aux efforts conjugués du ministre des Sports Oswald HOMEKY et de son collègue en charge des transports Hervé HEHOMEY, a pu régler les arriérés de l’ensemble de l’équipe. Une motivation venue à point nommé et qui réveille l’adrénaline de combattants qui sommeille en eux. Les vice-champions, fous donc de rage, ont dévoré leurs adversaires sur un score sans appel de 4#0, un peu pour manifester le sourire retrouvé.Dans les gradins, c’est la liesse populaire, et l’Union sacrée autour des verts et blancs.

Mains dans les mains Ernest Tindo et Laurent Gnansounou

Mains dans les mains Ernest Tindo et Laurent Gnansounou respectivement Président du club professionnel BUFFLES FC et Président de l’association Buffles du Borgou ont su mettre les bouchées doubles pour surmonter le moral à la troupe. Côté technique, Le directeur sportif Alioune N’diaye n’a de cesse travailler en lien avec le staff technique pour avoir une équipe solide, redoutable et surtout championne à chaque match.

Cette implication des uns et des autres a été matérialisée par la déculottée infligée aux militaires Samedi 05 Mars 2022.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils