30 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Thierry Henry : «J’ai vu Messi, Ronaldinho et Zidane mais le meilleur...

Thierry Henry : «J’ai vu Messi, Ronaldinho et Zidane mais le meilleur tireur…»


Longtemps, la saison dernière, Neymar a été interrogé sur sa position dans le débat sur qui est le plus grand footballeur de toute l’histoire.

Et précisant que dans son évaluation, il ne considère pas les joueurs qu’il n’a pas pu voir en direct comme Pelé ou Diego Armando Maradona, l’actuel 10 de l’équipe nationale du Brésil a assuré que personne en son temps ne l’avait autant émerveillé que Lionel Messi.

Quand, dans une interview (2020) avec les médias officiels de la FIFA, ils lui ont demandé s’il considérait Lionel Messi comme le meilleur footballeur de tous les temps, l’ancien Santos, qui a déjà été champion de la Copa Libertadores et champion de l’UEFA Champions League, il a répondu : «De tous les footballeurs que j’ai vu jouer, Messi est le meilleur de l’histoire.»

Il était aux adieux de Ronaldo Nazário. Il était le rival et le partenaire de Ronaldinho. Il a coïncidé avec Kaká dans l’équipe nationale brésilienne. Et il a pu vivre l’évolution de Cristiano Ronaldo.

Il ne fait aucun doute que Neymar a été proche de certains talents très spéciaux dans le jeu. Cependant, il a clairement indiqué que Messi le mettait sur son propre chemin.

Lionel Messi (80), Pelé (77) et Neymar (70) sont les joueurs sud-américains avec le plus de buts au niveau national de l’histoire. Des personnalités très particulières du football mondial.

Lionel Messi a 758 buts et 319 passes décisives lors des 951 matchs qu’il a disputés en tant que footballeur professionnel à un niveau absolu. Il est le propriétaire des meilleurs records individuels de tous les temps.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils