28 C
Abidjan
dimanche, janvier 16, 2022
No menu items!
Accueil Actualité Tiken Jah Fakoly : Son nouvel album pose problème

Tiken Jah Fakoly : Son nouvel album pose problème

«  Ca arrive vite, ça arrive fort  » tels sont les mots de Tiken Jah Fakoly aux internautes sur les réseaux sociaux pour teaser son nouvel album. Une annonce diversement appréciée par ses followers sur Facebook.

 

La star ivoirienne du reggae Tiken Jah Fakoly dans une publication sur Facebook a présenté la pochette de son nouveau bébé intitulé  » Gouvernement 20 ans ». Ardent défenseur de la démocratie, l’artiste engagé aura une fois encore, l’occasion de critiquer véhément les dirigeants africains qui piétinent leur loi fondamentale et bafoue les droits de leurs concitoyens. Pour l’heure, c’est le descendant des Fakoly qui est sous le feu des critiques.

Tu es aujourd’hui victime de ta définition de la démocratie. C’est bien dommage !

Monsieur grand guelle je ne vois pas l’importance de taper sur un président qui cherche à réconcilier son peuple,on t’a pas entendu sur les tentatives de déstabilisation en Côte d’Ivoire non plus sur le régime militaire aux Mali, en gros t’es sélectif dans t’ais prise d’opposition c’est ça ?

Pardon laisse le président travailler stp. Il faut rester là-bas avec tes fusils là  yaki on ne veut plus avoir affaire à ça. Gouvernement 20 ans 30ans c’est pas ton problème. On veut la paix rien que la paix ne vient pas révolter les gens ici. Je prends le nom de Dieu pour te demander pardon

tels étaient entre autres quelques commentaires des internautes.

Entre mots d’encouragement et propos virulents, l’artiste avait également annoncé l’annulation de son concert prévu hier dimanche à Abobo, une commune d’Abidjan.

 

Jean-Christ Amblard

L’article Tiken Jah Fakoly : Son nouvel album pose problème est apparu en premier sur First Magazine.

«  Ca arrive vite, ça arrive fort  » tels sont les mots de Tiken Jah Fakoly aux internautes sur les réseaux sociaux pour teaser son nouvel album. Une annonce diversement appréciée par ses followers sur Facebook.   La star ivoirienne du reggae Tiken Jah Fakoly dans une publication sur Facebook a présenté la pochette de
L’article Tiken Jah Fakoly : Son nouvel album pose problème est apparu en premier sur First Magazine.

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils