31 C
Abidjan
dimanche, mai 28, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Un hacker de 20 ans suspecté d’avoir volé 40 000 dollars sur...

Un hacker de 20 ans suspecté d’avoir volé 40 000 dollars sur le compte de Neymar


La police brésilienne a arrêté un homme qui, selon elle, a piraté les comptes bancaires de Neymar et volé à plusieurs reprises des sommes d’argent s’élevant à plus de 40 000 dollars, ont déclaré des responsables à Sao Paulo.

La police a déclaré que le pirate informatique présumé travaillait dans une banque anonyme où l’ attaquant du Paris Saint-Germain et du Brésil et son père, directeur commercial, avaient des comptes.

Ils ont arrêté mercredi le jeune homme de 20 ans « pour avoir escroqué des clients de banque », selon un communiqué de la police.

Bien que la police n’ait pas nommé le joueur dans la déclaration, l’officier en charge de l’affaire a déclaré qu’il s’agissait de Neymar et a expliqué à l’émission de télévision brésilienne Brasil Urgente comment le vol présumé s’était produit.

« Qu’est-ce que ce garçon a fait ? » a déclaré Fabio Pinheiro Lopes. « Il a obtenu le mot de passe de son collègue de bureau et a volé de petites sommes d’argent à des personnes célèbres avec une valeur nette élevée.

« Ces gens n’ont pas remarqué. Il a fait [un transfert] de 10 000 reais [1 912,59 $], puis un autre de 10 000, puis 20 000, puis 50 0000 et le total s’est élevé à 200 000. »

Lopes a déclaré que le compte concerné était celui de Neymar et que son père contrôlait probablement les fonds.

« Quand ils ont découvert, ils ont appelé la banque. La banque a remboursé la victime et a enquêté sur qui était derrière », a-t-il dit.

L’attaché de presse de Neymar n’a pas commenté l’affaire lorsqu’il a été contacté par Reuters.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils