26 C
Abidjan
mardi, novembre 29, 2022
No menu items!
Accueil Sport Urgent : La FIFA suspend le Kenya et le Zimbabwe du football...

Urgent : La FIFA suspend le Kenya et le Zimbabwe du football mondial


L’information est tombée dans la soirée de ce jeudi 24 février 2022. Une information selon laquelle, la FIFA suspend deux pays africains, que sont le Kenya et le Zimbabwe, du football mondial.

C’est la grosse information parvenue à notre rédaction ce jeudi 24 février 2022. La FIFA a suspendu le Kenya et le Zimbabwe du football mondial avec “effet immédiat”. Et ce, jusqu’à nouvel ordre en raison de l’ingérence du gouvernement.

L’information de la suspension du Kenya et du Zimbabwe du football mondial a été confirmée par le président de la FIFA, Gianni Infantino. “Nous avons dû suspendre deux de nos associations membres — le Kenya et le Zimbabwe. Tant pour l’ingérence du gouvernement dans les activités des associations de football de ces associations. Ces associations sont suspendues des activités footballistiques avec effet immédiat et elles savent ce qu’il faut faire pour qu’elles soient réadmises ou pour que la suspension soit levée”, a déclaré le président de la FIFA, Gianni Infantino.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils