28 C
Abidjan
jeudi, décembre 1, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Vladimir Poutine « meurt lentement d’un cancer en phase terminale »: Révélations...

Vladimir Poutine « meurt lentement d’un cancer en phase terminale »: Révélations d’une source du pentagone


Le président russe Poutine souffrirait d’un « cancer de l’intestin en phase terminale », selon une source du Pentagone, cela survient après qu’il ait été vu avec un « visage gonflé » après l’invasion de l’Ukraine

Vladimir Poutine serait en train de mourir à l’agonie d’un cancer de l’intestin en phase terminale , selon des rapports de renseignement du Pentagone et d’ Ukraine .

Nos sources rapportent que son «visage gonflé» est un signe qu’il prend des médicaments de chimiothérapie ou des stéroïdes.

Son expression sans sourire montre qu’il souffre constamment, selon des sources américaines.

Cela aurait pu le rendre plus agressif d’où ses récents agissements envers l’Ukraine car il sait qu’il est en train de mourir et veut laisser un héritage.

Un ancien officier du renseignement militaire travaillant actuellement au Pentagone a déclaré que les analystes avaient étudié Poutine, 69 ans, et pensaient qu’il était gravement malade.

La source a déclaré: « Dans le passé, nous l’avons vu sourire, mais en 2022, il y a peu de photos de lui l’air heureux.

Vladimir Poutine « meurt lentement d'un cancer en phase terminale »: Révélations d'une source du pentagone

« Son regard suggère qu’il souffre et nos sources suggèrent que son regard colérique est probablement dû au fait qu’il est à l’agonie.

« Nos analystes sont convaincus qu’il est malade – il est aussi préoccupé par la Covid car il tient son personnel à distance. »

Poutine a ordonné l’invasion de l’Ukraine le jeudi 24 février.

Depuis lors, il a mis la dissuasion nucléaire de la Russie en état d’alerte maximale, faisant craindre qu’une guerre nucléaire ne soit imminente.

Le ministre des Affaires étrangères du pays a également averti que si une troisième guerre mondiale devait se produire, elle impliquerait des armes nucléaires et serait destructrice.

Cela survient après que l’ancien secrétaire aux Affaires étrangères et médecin Lord Owen a accusé le président d’utiliser des médicaments stimulant les muscles, après avoir détaillé comment son visage a changé.

Lord Owen a déclaré à Times Radio: « Regardez son visage, voyez comment cela a changé – il a maintenant un visage ovale.

« Les gens ont dit, oh, c’est de la chirurgie plastique ou du Botox, je n’y crois pas du tout. »

Des clichés précédents du chef de l’État le montrent à cheval torse nu ou en train de pêcher – et son visage semble plus mince.

Il a poursuivi en expliquant comment les stéroïdes pouvaient modifier la forme et l’apparence du visage.

Il a poursuivi: « Il prend soit des stéroïdes anabolisants en tant que bodybuilder – et il est très fier de ses muscles et de ses bandes jusqu’à la taille et tout ce genre de choses – soit il prend des corticostéroïdes.

« Si vous prenez ces médicaments, cela vous donne ce visage.

« Cela réduit votre immunité et vous rend plus vulnérable à la Covid.

« Cet homme a été dans un isolement complet, assez extraordinaire, ne verra personne, reste à des kilomètres, des pressions énormes.

« Ce qui indique qu’il est sous stéroïdes et probablement, peut-être, une combinaison des deux. »

Certains experts ont déclaré qu’ils pensaient que l’isolement de Poutine pendant la pandémie de Covid avait affecté son état mental, le poussant à décider d’envahir l’Ukraine et d’envoyer des milliers de soldats à travers la frontière.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils