27 C
Abidjan
vendredi, octobre 15, 2021
No menu items!
Accueil Actualité Voici les 9 raisons pour lesquelles les femmes crient durant les rapports...

Voici les 9 raisons pour lesquelles les femmes crient durant les rapports sexuels

Rires, pleurs, gémissements voire cris font partie des réactions les plus courantes lors d’un rapport sexuel. Ces expressions, automatiques ou volontaires, constituent un langage corporel qu’il est important de bien connaître. Voici donc 9 raisons pour lesquelles, elles le font.

L’expression du corps répond au pur instinct. Aussi, certaines femmes sont plus enclines que d’autres à communiquer leur état d’esprit par des sons. Si les gémissements et les cris sont entrés dans l’imaginaire collectif comme étant synonyme de plaisir absolu, ce n’est cependant pas toujours leur fonction. De fait, la palette de significations des gémissements pendant l’amour est bien plus vaste. En voici quelques-unes.

1. Pour mettre en confiance leur partenaire

Peut-être avez-vous eu des relations sexuelles avec une personne qui a fini par être complètement silencieuse ? C’est… eh bien, c’est une déception pour être honnête.  Gémir est un moyen de rassurer votre partenaire sur le fait qu’il vous fait plaisir.

Vous employez toutes vos facultés sensorielles pour avoir des relations sexuelles, ainsi que vos sens qui sont auditifs ne doivent jamais être ignorés ! Il est important de produire des bruits de plaisir, ce qui signifie que votre partenaire est dans le vrai. Les hommes adorent ces gémissements peu nombreux et certains choisissent aussi des femmes bruyantes). C’est ainsi que l’on indique à son amant qu’il s’y prend bien et qu’on l’incite à reproduire ce qui est efficace.

Et si vous n’êtes pas totalement confiante quant à vos capacités à crier, la méthode la plus sûre pour lui dire exactement à quel point il vous permet de vous sentir bien est de toujours gémir plus fort.

2. Pour améliorer la libido

Pendant les rapports sexuels, plusieurs pensées peuvent s’infiltrer dans l’esprit, vous pouvez penser à la liste des courses, aux activités que vous allez faire pendant le week-end ou encore à un sujet qui vous tracasse en ce moment. Vous êtes alors comme en dehors du rapport sexuel, présent par le corps mais absent par l’esprit. Gémir est un moyen de revenir dans le jeu comme on dit. En gémissant, vous arrachez votre cerveau de vos corvées/pensées et le replacez dans le rapport sexuel auquel il appartient – qui est strictement là où il devrait être.

3. Pour modifier le rythme sexuel

Si vous pensez que les gémissements sont un moyen facile de vous exprimer sans mots, alors il est facile de comprendre comment les gémissements peuvent transformer le rythme sexuel de votre homme. Si vous gémissez de plaisir après quoi il commence à faire une chose que vous n’aimez pas, vous améliorez votre gémissement en un son beaucoup plus pénible … et il change à nouveau le rythme de vos rapports sexuels en une chose que vous voulez. C’est un moyen de le diriger sans lui «dire» comment procéder. Il utilise cette méthode, cela fonctionne également dans les deux sens.

4. Pour rendre le rapport sexuel plus chaud

Les rapports sexuels sont chauds par nature, mais s’ils sont bruyants en plus alors il y a des chances qu’ils soient également plus chauds !

5. Pour accélérer les choses

Certains mecs sont donc stimulés par les cris et gémissements pendant les rapports sexuels, c’est ainsi qu’ils jouissent plus vite.

Parfois, le sexe s’éternise, cela dure plus longtemps que vous ne le souhaitiez, et vous avez besoin que ça se termine rapidement car vous n’êtes plus dedans ou toute autre raison. Car non, le sexe n’est pas toujours parfait… Gémir augmente le temps d’orgasme chaque fois que vous en avez vraiment besoin.

6. Réaction automatisée au plaisir

L’une des raisons les plus courantes pour lesquelles les femmes gémissent pendant les relations sexuelles est simplement que c’est une réponse à un plaisir automatique. Exactement comme un soupir chaque fois que vous vous plongez directement dans un spa, le plaisir que vous procure un rapport sexuel peut provoquer une réaction audible et involontaire.

7. Réaction automatisée à la douleur

Inutile de dire que les femmes gémissent de douleur aussi. Si votre mec devient un peu trop brutal, ou s’il frappe cet endroit qui vous fait mal, ou si vous avez soudainement développé une crampe dans les jambes, vous êtes tout aussi susceptible de gémir en réponse à la douleur pendant les rapports sexuels, tout comme vous le faites en réponse au plaisir pendant les rapports sexuels.

8. Pour être plus présent dans le moment

Si l’homme a du mal à se stimuler, en gémissant doucement de plaisir, vous pouvez lui donner juste le coup de pouce dont sa libido a besoin pour entrer dans le moment.

9. Parce que le silence est vraiment un tue l’amour

Enfin, les femmes gémissent en faisant l’amour parce que le silence est vraiment une tue l’amour. Non, vraiment. De plus, il peut falloir beaucoup plus de travail pour vous aider à rester en paix de manière audible que pour simplement libérer vos inhibitions et en profiter.

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents