28 C
Abidjan
mercredi, novembre 30, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Vont-ils s’en remettre ? Ce que Georgina Rodriguez ne peut pas partager...

Vont-ils s’en remettre ? Ce que Georgina Rodriguez ne peut pas partager avec Cristiano Ronaldo


La première du documentaire «Je suis Georgina», a exposé certaines intimités du couple de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez, cependant, peu ont attiré l’attention car ce sont vraiment des situations de la vie quotidienne de tout Espagnol.

Sur Netflix, Georgina a commenté certains luxes qu’elle a adoptés après avoir commencé à vivre une vie de millionnaire avec Cristiano, mais a également commenté les coutumes qu’elle maintient de sa vie antérieure.

Comme elle l’a commenté, le modèle espagnol est très économe, en déclaration de la fortune qui se trouve sur son compte bancaire, et qu’elle exprime qu’elle a tout gagné, Georgina a expliqué qu’elle maintient certaines coutumes.

Ce qui a retenu notre attention dans le documentaire, c’est que Georgina se montre gourmande et avoue que, dans chaque événement qu’elle prépare, la nourriture est l’essentiel.

En plus de cela, il a avoué qu’il adorait les saucisses au vin, un plat qu’il ne peut malheureusement pas partager avec Cristiano à cause de son régime strict.

Cependant, le couple résout ses différends pour parier sur une grande famille qui aura bientôt 8 ans. Avec un camion prêt à voyager ensemble et des centaines de cadeaux des meilleures marques, Georgina et Cristiano attendent les jumeaux.

Les autres plats préférés de Georgina

Dans son documentaire, Georgina a avoué divers plats qui la rendent folle. L’Espagnole a ajouté des plats typiques asturiens tels que la fabada aux saucisses et au vin.

Même s’il s’est également déclaré adepte de la paella, de l’omelette aux pommes de terre et des croquettes, des plats malheureusement interdits à Cristiano.





La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils