27 C
Abidjan
mardi, janvier 31, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Zambie/ Une maquilleuse professionnelle se suicide à la veille de la Saint...

Zambie/ Une maquilleuse professionnelle se suicide à la veille de la Saint Valentin en laissant une note


Une célèbre maquilleuse professionnelle s’est suicidée la veille de la saint valentin. Mais avant de mettre fin à ses jours, elle a laissé un long message.

La maquilleuse professionnelle Felistus Banda n’est plus de ce monde depuis le 13 février 2022, veille de la saint valentin. Elle s’est suicidée peu de temps après avoir laissé un message plein d’émotion.

L’on ne connait la raison exacte de son suicide mais la publication de la défunte sous-entend beaucoup de choses.

Zambie/ Une maquilleuse professionnelle se suicide à la veille de la Saint Valentin en laissant une note

« La plupart du temps, lorsque nous tombons sur un message de quelqu’un qui tente de se su*c*der nous sommes trop prompts à le traiter de lâche ou à dire des choses du genre « tout le monde a des problèmes ». Parfois, les personnes suicidaires essaient de tendre la main aux personnes dont elles sont proches, mais elles prennent leurs problèmes à la légère ou simplement les négligent. Nous gérons également la douleur différemment, vous avez peut-être été dans la même situation que quelqu’un et vous en êtes sorti, mais quelqu’un d’autre pourrait ne pas s’en remettre, ne banalisons pas les problèmes des autres. Lorsque les gens viennent vous voir, si vous ne pouvez pas les écouter ou leur offrir de l’aide, dites leur clairement que vous ne pouvez pas au lieu de les ignorer pour venir jouer après, aux personnes affectées lorsqu’ils partiront, c’est dégo*tant. La dépression existe, prenons soin de nos proches.. », a t-elle-exprimé.

Elle a par la suite insisté sur le fait que la dépression existe et qu’il serait important de prendre soin de ses proches.

Lire aussi: Une femme expulsée du Vatican pour une tenue s3xy prend une étonnante décision

Ces quelques lignes de cette publication laissent comprendre que la maquilleuse avait sûrement des soucis qu’elle a eu du mal à exprimer à cause des commentaires et regards des autres.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils